Guilde WoW - ENIGMA - Serveur Ysondre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Syyrä - Mage feu et Saskiä - Palatank [ EN TEST ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde WoW - ENIGMA - Serveur Ysondre Index du Forum » SUJETS PUBLIQUES » RECRUTEMENT (Ouvert) Sujet précédent
Sujet suivant
Syyrä - Mage feu et Saskiä - Palatank [ EN TEST ]
Auteur Message
Syyrä

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Syyrä - Mage feu et Saskiä - Palatank [ EN TEST ] Répondre en citant
1. Qui êtes vous ?

Jeremy, j'ai 21 ans
J'habite en Suisse à Lausanne
Je suis gérant d'immeubles au sein d'un agence immobilière

2. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis disponible assez fréquemment, principalement le lundi, mercredi, jeudi, dimanche dès 19h00 jusqu'à 12h/1h.

Mes disponibilités varie, et oui mon gouvernement (soit ma femme) m'oblige de temps à autre d'avoir des obligations!

3. Quel personnage jouez-vous ?

Mage - niveau 85 - Spé feu : Je joue la spé feu car c'est le template qui offre un plus beau gameplay en temps que mage! Cela demande plus d'adresse et un meilleurs suff pour la jouer, plus c'est compliqué plus j'aime! J'ai la double spé givre pour mon plaisir de temps en temps en pvp!

Paladin - niveau 81 - spé sacré: Il faut bien un peu heal pour ce rendre compte de ce que c'est en raid! Il a la double spé vindicte, j'hésite encore à la spé tank à voir lorsque je le monterais en niveau!

Dk - Niveau 80 - Spé frost: heuu un free reroll! Very Happy Mais c'est assez simple et marrant à jouer

5. Quel est votre parcours ?

J'ai commencé wow assez tard lorsque Woltk est sorti, justement par le biais de mes deux amis IRL! Par contre la j'ai un peu très tout fait, mais je vais resté sur le dernier raid très connu icc pour vous donner mon avancée:

En normal j'ai fait du 11/12

En Hm du 8/12

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Je joue à Wow principalement pour le plaisir, il y a toujours des défis a relever que ce soit autant la montée en niveau que dans l'avancée du PVE HL! Donc il y a continuellement une sorte de défi dans ce jeu! J'ai assez l'esprit "de compétition"...

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Enigmä ?

J'ai déjà deux amis IRL qui font parti de votre guilde, soit sicilia le prête et storming le fufu! Ils m'ont beaucoup parlé de votre guilde. I

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de Enigmä ?

Je compte réellement pour commencé trouver une bonne ambiance dans la guilde, je pense que c'est l'une des choses primordial pour ce sentir bien et vouloir s'y investir (je pense que ca sera pas compliqué vu que mes deux amis IRL y sont déjà).  Pourvoir avancé dans le PVE HL avec des gens qui sont motivés. Surtout passé du bon temps avec tout le monde sur WOW

9. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Que je fume, que je bois d'alcool plus que de raison quand je sors! En faite non rien!xD

10. Quel est votre score de HF, qu'en pensez-vous ?

Mon score de HF n'est pas bien élevé, je suis pas un farmeur de HF! Pour moi ce n'est pas le plus important à mes yeux! C'est plus le plaisir que je prends a jouer à down des boss et a passer un bon moment avec mes amis/guilde!

Je reste à votre entière disposition IG ou sur le forum si vous avez différentes questions à mon sujet et je vous y répondrais avec plaisir.

J'espère à tout bientôt.

Avec mes meilleures salutations.

Syyrä

Dernière édition par Syyrä le Mer 29 Déc - 10:32 (2010); édité 2 fois
Jeu 23 Déc - 12:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Déc - 12:44 (2010)
sicilia

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Hey Enfin!!! need need!!! +1

Jeu 23 Déc - 12:45 (2010)
Syyrä

Bonjour cher amis de la guilde,

Je sais que je suis que pour le moment en temps que joueur "en test", mais récemment avec Monsieur Storming "fufu" nous avons monté deux autres perso pour sa part son Démoniste et pour ma part mon paladin!

Ce petit ou paladin je le fais avec une spé protection, je ne sais pas si vous y êtes intéressé, mais je risque fortement de plus jouer avec ce personnage qui m'apport actuellement plus l'envie de jouer!

Je vous joint le liens de l'armurie afin que vous puissiez constater comment celui-ci est:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/saskiä/simple

Concernant les métiers, ne vous inquiéter pas je vais les up, c'est prévu déjà! Minage et forge!Very Happy

Je suis en cours de farming intensif de pièces à lui faire porter pour être plus optimisé possible! Enfin je vous laisse constater!

Merci à vous et bonne journée Very Happy

Mer 29 Déc - 10:27 (2010)
Fenêtre

Un mage fire <3 encore des mages qui savent jouer avec une spé à plus de 3touches <3

Dim 2 Jan - 07:32 (2011)
mamuth

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

+1 Pour ta candidature. (même si tu joue Paladin ...)

C'est bête j'ai farmé la forge ces derniers jours si tu as besoin de pièce n'hésite pas Wink

Good luck pour ton apply

Dim 2 Jan - 22:34 (2011)
Syyrä

J'étais sur de la part d'un wawa tank que j'allais avoir une réponse de la sorte!

Je vais vous pv dès que je reviens sur le game car avec ces fêtes de fin d'année forte en émotions j'étais pas beaucoup là!

Héhé attention actuellement on est un peu cheater en tank je trouve les paladins! Mais enfin c'est qu'une question de vision des choses!

Merci pour vous réponse favorable!

P.S: Fenêtre, heuu en feu on est plus de 3 touches, pas beaucoup plus, mais plus que 3 qu'en même! lol et en plus on dps comme des malades..Razz de la jalousie? <3 Very Happy

Lun 3 Jan - 16:32 (2011)
mamuth

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Bah forcement, un war def a la base est ... monocible donc bon... Ceci dit on verra bien comment ça se passe Smile

Lun 3 Jan - 16:47 (2011)
Syyrä

Ouii, j'aurais certainement besoin de toi pour un ou deux craft forge! Genre la ceinture 359 et un boubou si possible 359 si tu as ca en stock! Je viendrais avec mes belles compo te pv ce soir! Very Happy

Mar 4 Jan - 10:29 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Syyrä - Mage feu et Saskiä - Palatank [ EN TEST ]

Aujourd’hui à 01:10 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde WoW - ENIGMA - Serveur Ysondre Index du Forum » SUJETS PUBLIQUES » RECRUTEMENT (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation