Guilde WoW - ENIGMA - Serveur Ysondre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Palatank

Répondre au sujet    Guilde WoW - ENIGMA - Serveur Ysondre Index du Forum » SUJETS MEMBRES » INFOS CLASSES » PALADIN Sujet précédent
Sujet suivant
Palatank
Auteur Message
Syyrä

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Palatank Répondre en citant
Cher amis de la lumière sacrée,

Un guide mis en place par un paladin fort en expérience est d'une très grande utilité, comme je tank depuis cataclysme car mon paladin fut un heal jaddis Very Happy J'ai rencontré beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de l'avoidance, évitement, etc.. alors je suis tombé sur ce qui parle des choses suivantes:

Ce guide essaye de réunir un maximum de connaissances sur le pala protection depuis la mise à jour 4.03a et sur le tanking en général au lvl 85.
Un certain nombre de sections n'intéresseront pas les tanks ayant déja une forte expérience de jeu. Certaines parties sont taggées (avancé) et sont déconseillées au tank débutant, autant ne pas s'embarrasser d'infos trop techniques.

J'ai aussi mis un résumé à un moment pour les personnes souhaitant uniquement se mettre à jour ou prenant les informations essentielles pour ne pas se perdre dans plein de calculs.

Il y a un résumé qui parle du cycle, des talents et des glyphes

Il y a un résumé qui parle de l'itemisation

Certaines parties calcul qui visent à montrer que faire un peu de theorycraft c'est pas si dur sont mises en /quote.

En voici le liens:

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1035413799

J'espère qu'il vous sera utile également.

Sur ce bonne lecture car par moment faut être relativement concentré Very Happy

Mar 4 Jan - 10:51 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Jan - 10:51 (2011)
Répondre au sujet    Guilde WoW - ENIGMA - Serveur Ysondre Index du Forum » SUJETS MEMBRES » INFOS CLASSES » PALADIN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation